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  • L3 MIPI. MARKETING. Principes et outils.
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    General
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    Le syllabus du cours
    Intégrer l’objet du marketing : une démarche orientée client-utilisateur
    La transformation de la démarche marketing : 1 la transformation numérique .
    Révision Etape 1
    Support du cours
    La transformation de la démarche marketing : 2 l'approche Business Model
    Support du cours
    BM BLABLACAR
    Mettre en ligne la composante marketing "jeu" de votre groupe.
    Les composantes du plan marketing 1
    Les composantes du plan marketing 2
    Pricing . Application 1.
    Eléments de corrigé. Application 1.
    Mise en ligne du pricing
    Les composantes du plan marketing 3
    Les composantes d'une action de communication numérique
    Application 2 Elaborer un poster de présentation de l'activité de votre service
    Evaluation finale
    Application 3. Entrainement.
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    3. Eiffel Année universitaire 2021/2022
    4. L3 MIPI. MARKETING. Principes et outils.
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    L3 MIPI. MARKETING. Principes et outils.

    • Teacher: CATULI Gilles
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    Université Gustave Eiffel

    Centre d'Innovation Pédagogique et Numérique (CIPEN)

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    Vous pouvez nous contacter
    au 01 60 95 72 54,
    du lundi au vendredi de 9h à 17h ou par courriel

    cipen@univ-eiffel.fr

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