elearning
L3 MITIC.MARKETING . Principes et outils
0%
Précédent
Données du cours
Généralités
Annonces
Le syllabus du cours
Intégrer l’objet du marketing : une démarche orientée client-utilisateur
Plan MARKETING JEU. Version 1.
La transformation de la démarche marketing : 1 la transformation numérique .
Révision Etape 1
Support du cours
La transformation de la démarche marketing : 2 l'approche Business Model
Support du cours
BM BLABLACAR
Mettre en ligne la présentation du plan marketing " jeu" dont votre groupe avait la charge
Les composantes du plan marketing 1
Les composantes du plan marketing 2
Pricing . Application 1.
Eléments de corrigé. Application 1.
Mise en ligne du pricing
Les composantes du plan marketing 3
Les composantes d'une action de communication numérique
Application 2 Elaborer un poster de présentation de l'activité de votre service
Evaluation finale
Application 3. Entrainement.
Contributions mises en ligne
Prochain
elearning
Panneau latéral
Accueil
Archive des cours
Eportfolio
Wims
Clap
Anti-Plagiat
Orthographe
Langues
QIOZ
Français (fr)
English (en)
Français (fr)
Connexion
L3 MITIC.MARKETING . Principes et outils
Accueil
Passer au contenu principal
Informations du cours
Accueil
Cours
Eiffel Année universitaire 2021/2022
L3 MITIC.MARKETING . Principes et outils
Résumé
L3 MITIC.MARKETING . Principes et outils
Enseignant:
CATULI Gilles
Enseignant:
CATULI Gilles