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L3 MITIC.MARKETING . Principes et outils
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Le syllabus du cours
Intégrer l’objet du marketing : une démarche orientée client-utilisateur
Plan MARKETING JEU. Version 1.
La transformation de la démarche marketing : 1 la transformation numérique .
Révision Etape 1
Support du cours
La transformation de la démarche marketing : 2 l'approche Business Model
Support du cours
BM BLABLACAR
Mettre en ligne la présentation du plan marketing " jeu" dont votre groupe avait la charge
Les composantes du plan marketing 1
Les composantes du plan marketing 2
Pricing . Application 1.
Eléments de corrigé. Application 1.
Mise en ligne du pricing
Les composantes du plan marketing 3
Les composantes d'une action de communication numérique
Application 2 Elaborer un poster de présentation de l'activité de votre service
Evaluation finale
Application 3. Entrainement.
Contributions mises en ligne
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Eiffel Année universitaire 2021/2022
L3 MITIC.MARKETING . Principes et outils
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Teacher:
CATULI Gilles
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